Tarifs des séances
Tarifs Neurofeedback et/ou EFT :
Au 1er janvier 2024 :
La session unitaire = 60€
Le forfait de 5 sessions = 275€ *
(* Le forfait de 5 sessions est valable 3 mois – pour un ou plusieurs membres d’une même famille – pour des sessions de NeurOptimal® ou d’EFT ou pour un mixte des 2 – paiement en 1 ou 2 fois au démarrage du forfait)
==> Annulation : Toute séance peut être annulée par téléphone, sms ou email 48h à l’avance au plus tard. A défaut la séance est due.
==> Ponctualité : Le cabinet ne disposant pas de salle d’attente, je vous remercie de vous présenter au rendez-vous à l’heure précise. En cas de retard, pensez à me prévenir pour ajustement du déroulé du rendez-vous.
==> En cas de difficultés financières ou d’un besoin sur de la longue durée, je serai à votre écoute pour étudier ensemble la mise en place d’un tarif ajusté.
Pour tous renseignements et prise de rendez-vous :
Règlement des sessions :
Le règlement s’effectue par chèque, espèces ou virement bancaire.
Pas de terminal de paiement CB.
Prise en charge par les mutuelles :
Les séances de neurofeedback dynamique NeurOptimal® ne sont pas remboursées par la sécurité sociale.
Toutefois n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle / complémentaire santé pour une éventuelle prise en charge partielle ou totale, dans le cadre des forfaits méthodes douces (Facture fournie sur demande et envoyée par mail).
S’entrainer à domicile / Acquérir NeurOptimal® :
Pour toute question sur la location ou l’achat du matériel NeurOptimal® n’hésitez pas à me contacter pour un premier niveau de renseignements et l’orientation vers les interlocuteurs agrées.
Rappel : Les sessions de Neurofeedback® Dynamical NeurOptimal® ne sont en aucun cas à assimiler à un traitement médical et ne s’y substituent pas. Elles constituent un entraînement cérébral tout en douceur et ont pour objectif de vous accompagner vers un plus grand confort de vie et un meilleur équilibre global.
Tel un miroir, le neurofeedback dynamique donne au cerveau une image en temps réél de son propre fonctionnement.
Notre cerveau choisit alors ce qu’il en fait et à quelle vitesse en se re-organisant.